15 conseils pour vivre hors réseau et cesser d’être un esclave


Chalet.jpg

15 conseils pour vivre hors réseau et cesser d’être un esclave
By True Activist - Posted on July 15, 2014


15 conseils pour vivre hors réseau et cesser d’être un esclave

« Off-the-grid » (hors réseau) fait référence à des maisons qui sont autonomes, ce qui signifie qu’on ne compte pas sur l’approvisionnement en eau, les égouts, le gaz naturel, le réseau électrique, ou les services publics similaires municipaux. Une vraie maison hors réseau peut fonctionner totalement indépendamment de tous les services publics traditionnels.

« Nous devons faire disparaître la notion spécieuse que tout le monde doit gagner sa vie. Il est vrai qu’aujourd’hui une personne sur dix mille peut faire une percée technologique capable de supporter tout le reste. Les jeunes d’aujourd’hui ont tout à fait raison de reconnaître cette absurdité de gagner sa vie. Nous continuons de créer des emplois à cause de cette fausse idée qu’à tout le monde de devoir être employé à une sorte de corvée car, selon la théorie malthusienne-darwinienne, on doit justifier son droit d’exister.

Donc nous avons les inspecteurs des inspecteurs et des gens qui font les instruments pour les inspecteurs pour inspecter les inspecteurs. La véritable entreprise des gens devrait être de retourner à l’école et de penser à ce qu’ils pensaient avant que quelqu’un leur dise qu’ils devaient gagner leur vie. » Buckminster Fuller


Voici 15 conseils pour ceux qui envisagent de prendre la décision de vivre « hors réseau »

1. Vivre hors réseau: faites ce que vous aimez !

Arrêtez de suivre le chemin de l’esclavage de la dette qui vous lie à un prêt hypothécaire et vous oblige à utiliser votre paie juste pour payer vos factures pour le mois, et il ne vous reste jamais rien pour profiter de la vie avec votre famille.

2. Contentez-vous de peu, débarrassez-vous de votre dette

Eloignez-vous de la vie de servitude, et faites ce que vous aimez faire. Avec quelques dizaines de milliers d’euros, vous pouvez vivre sur votre propre terrain, dans votre propre cabane, et vous pouvez faire ce que vous voulez. Quel genre d’héritage voulons-nous laisser à nos enfants ? Voulons-nous vraiment leur enseigner que nous devons travailler toute notre vie pour quelqu’un d’autre ?

3. Vous n’avez pas besoin de travailler pour quelqu’un d’autre !

Enlevez immédiatement cette fausse idée de votre tête ! Depuis votre plus jeune âge on vous a programmé pour vous faire croire que vous deviez trouver un emploi pour gagner votre vie. Eh bien, ce n’est pas vrai. Vous avez besoin de travailler, mais vous n’avez pas besoin d’un emploi, dans le sens où vous travaillez pour quelqu’un d’autre pour le restant de votre vie, ou du moins une grande partie. Lorsque vous passez 30 à 50ans de votre vie à travailler pour quelqu’un, alors vous avez passé 33% de l’ensemble de ce temps à faire quelque chose pour quelqu’un d’autre plutôt que pour votre famille.

Vous pourriez penser que vous « gagnez votre vie » et techniquement c’est le cas. Mais ce que les gens ne réalisent pas jusqu’à ce qu’il soit trop tard, c’est que vous gagnez de l’argent pour votre patron, pas pour vous. Si vous voulez prendre du temps pour vous et votre famille, vous risquez de perdre votre emploi. Si vous aviez l’opportunité d’emmener votre famille en voyage quelque part, pourriez-vous simplement lâcher votre emploi pour y aller ? Non.

4. Il n’est pas question de responsabilité

Personne ne dit que vous devez vous soustraire à vos obligations pour subvenir aux besoins de votre famille. Oui vous avez des factures. Comme tout le monde. Et c’est ça le problème. Depuis notre plus jeune âge nous sommes programmés pour croire que nous devons adhérer à cette idée de civilisation que la majorité de la civilisation juge « normale » alors qu’en réalité c’est la chose la plus éloignée de la normale qu’on puisse faire.

Travaillez, et travaillez dur, mais ça ne devrait pas être un emploi. Il faut faire quelque chose que vous aimez faire. Retournez à l’école. Apprenez une nouvelle compétence.

5. Votre travail c’est votre famille

Votre travail ce n’est pas votre patron. Votre travail est de travailler dur (et intelligemment) pour offrir une belle vie à votre famille et à vous. Pour élever vos enfants comme bon vous semble, et non comme le système dit que vous devriez élever votre famille. La famille est la chose la plus importante qui existe. C’est notre objectif. Ça et aider les autres. C’est notre devoir.

6. Vous pouvez aller hors réseau

Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour vous permettre d’aller hors réseau plus tôt.

7. Réduisez vos dépenses

Supprimez les factures inutiles. La télévision par câble en fait partie. Cela vous permet tout de même d’économiser entre 30 et 60 euros par mois !

8. Economisez de l’argent

Vous pouvez économiser de l’argent en ne mangeant pas souvent à l’extérieur, et cela inclue les achats frivoles de petits objets qui s’accumulent au cours du mois. Le café au café du coin, les friandises, les collations, le fast-food et les sodas. Non seulement ils sont mauvais pour vous, mais en plus ils vous coûtent de l’argent. Vous pourriez économiser 75 euros ou plus par mois.

9. Vendez vos vieux trucs

Vous pouvez vendre vos vieux trucs qui traînent dans le garage, le grenier et la cave. Vous savez que l vos débarras est plein de choses dont vous ne vous servez jamais. Il est probable que si vous n’avez pas utilisé l’objet depuis un an ou plus, vous n’en avez pas besoin. Vous pouvez gagner de l’argent grâce aux trucs inutiles qui traînent un peu partout. Mais si ce n’est que quelques euros, s’ils traînaient sur le sol, ne les ramasseriez-vous pas ? Alors pourquoi ne pas vous débarrasser de choses que vous n’utilisez jamais et qui prennent de la place pour rien. Vendez-les et mettez cet argent « à la banque » !

10. Récupérez et recyclez les matériaux de construction

Vous pouvez commencer à recycler des matériaux de récupération comme des palettes, des tôles, des tuyaux, des clôtures et tout ce dont vous aurez besoin pour votre propriété hors réseau.

11. Achetez un petit terrain

Vous pouvez acheter un petit morceau de terrain dans de nombreux endroits du monde pour pas cher. Vous n’avez pas besoin d’avoir des centaines d’hectares, un seul est largement suffisant. Et grâce à ce terrain vous pourrez faire pousser des tonnes de nourriture et vivre la vie que vous souhaitez avec votre famille.

12. Soyez prêt à déménager

Si vous voulez vivre hors réseau, vous devrez probablement déménager pour réduire vos dépenses. Le terrain que vous achèterez sera probablement situé loin de la ville mais vous serez plus libre de vos mouvements et vous pourrez agrandir votre propriété. Vous aurez de la place pour faire pousser votre propre nourriture et élever des animaux, et construire une belle maison pour vous et votre famille.

13. Construisez ou achetez un chalet ou une minuscule maison

Vous n’avez pas besoin d’hypothéquer votre vie pour les 30 prochaines années. Vous pouvez construire un petit chalet ou une petite maison pour presque rien. Vivre dans un petit endroit vous permet de vous concentrer sur les choses qui sont les plus importantes pour vous, comme la famille et les amis, et passer de bons moments avec vos proches.

14. Apprenez à faire pousser votre propre nourriture

Renseigner sur la façon de commencer à cultiver votre propre nourriture dans votre propre jardin. Il existe de nombreuses méthodes et c’est une bonne idée d’apprendre autant que possible avant d’aller vivre hors réseau.

15. Retournez à l’école pour apprendre quelque chose que vous aimez !

Apprenez un nouveau métier ou une nouvelle compétence que vous avez toujours voulu apprendre. Si vous ne cherchez pas à obtenir de diplôme allez-y simplement pour l’enrichissement et apprendre et acquérir une certaine connaissance. La connaissance dure tout une vie et elle s’agrandit avec l’âge. Il n’y a pas de raison de ne pas faire ce que vous voulez vraiment faire, il vous suffit de vouloir le faire.

Vous pouvez avoir votre propre maison sans vous endetter vous et vos enfants pour 30ans. Vous pouvez construire votre propre cabane contrairement à ce que les gens veulent vous faire croire. Vous pouvez faire pousser votre propre nourriture. Vous n’avez pas à acheter de la nourriture remplie de produits chimiques et de conservateurs dangereux. Vous pouvez manger des aliments biologiques sans casser votre tirelire. Vous pouvez vivre une vie plus épanouissante, plus heureuse quand vous et votre partenaire n’êtes pas deux à travailler 60 heures par semaine juste pour joindre les deux bouts.

Vous pouvez avoir une meilleure qualité de vie avec votre famille. Vous pouvez apprécier de sortir du lit le matin. Vous pouvez faire quelque chose que vous aimez. Vous n’êtes limité qu’à la façon dont vous percevez le monde.


www.espritsciencemetaphysiques.com



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

387 lectures

À voir également

Japan_Flag.jpg

Confidences brutales d'un aryen japanophile

A mes camarades européens intéressés par l'Asie et le Japon. (témoignage recueilli sur le forum...

Lire la suite

ACAB_Montpellier.png

Montpellier - Violences policières contre un opposant à l’accueil de migrants

Montpellier - Violences policières contre un opposant à l’accueil de migrants Au moment où devant...

Lire la suite

Ryssen_PAN.jpg

La vidéo de Ryssen contre Le Lay : une vidéo critique et méprisante

La vidéo de Ryssen contre Le Lay : une vidéo critique et méprisante Il faut respecter le travail de...

Lire la suite

Ernst_Zundel.jpg

Didi18 - Hommage à Ernst Zündel

Hommage à Ernst Zündel Pour les révisionnistes, Ernst Zündel a joué un rôle incomparable : avec ses...

Lire la suite

Manuel_Old_Pineapple_Face_Noriega.jpg

Le Gentil - Rappel sur les liens de l'ancien dictateur du Panama Manuel Noriega avec le Mossad et la CIA

Le Gentil Rappel sur les liens de l'ancien dictateur du Panama Manuel Noriega avec le Mossad et la...

Lire la suite

Esperanto.jpg

Sagesse païenne, foi chrétienne - Esperanto

Sagesse païenne, foi chrétienne Esperanto Le passage d'une langue homogène commune à la...

Lire la suite

Vlad.jpg

Sur les traces du véritable Führer, Vlad Tepes

Texte publié pour la première foie en 2014 sur the-savoisien.com Sur les traces du véritable Führer...

Lire la suite

Esprit_Viking_meditation_guerrier.jpg

Les racines guerrières et européennes de la méditation

Note du Désenjuiveur troisième du nom : Contrairement à ce qui est écrit dans l'article,...

Lire la suite