La censure catholique continue : dernier avertissement




La censure catholique continue : dernier avertissement


J’ai été suspendu 30 jours sur un compte personnel pour avoir partagé Beautés Occidentales avec ce commentaire.

La censure catholique continue. Ils ont détruit ma chaîne youtube où j’avais posté de nombreuses traductions dont certaines avec des centaines de milliers de vues, ils continuent encore à squatter ma page alors que je n’ai rien à voir avec eux et je leur ai dit de partir s’ils n’aiment pas mes posts. Mon compte personnel principal a été de nouveau désactivé (pas suspendu, désactivé).

Je ne suis même pas baptisé mais ils croient avoir un droit sur moi. Je reçois régulièrement des messages des Jean-Charles sous pseudo et leurs amis du désert qui me traitent de sale juif. D’autres souhaitent de tout cœur que je me suicide. Avant de les connaître, je pensais que c’était des conneries, que ça n’existait pas la haine du juif aussi stupide. Aujourd’hui j’ai compris qu’en fait on minimise beaucoup et on ne pointe pas précisément l’origine de l’antisémitisme.
A la limite, je m’en foutrais si vous détestiez juste des gens, mais sans être complètement con et sans voir des juifs de partout et sans nous faire tous passer pour des cons à cause de vos causes gauchistes anti-américanistes et antisémites. Je constate que votre antisémitisme est une maladie mentale qui fait de vous tous des crétins voués à rester dans le placard à jamais. Ne m’enfermez pas avec vous, c’est vous qui choisissez d’être emmurés par votre connerie.
Je suis las de vos signalements, de votre harcèlement des filles plus ou moins liées à Suavelos quand ça n’est pas complètement inventé, c’est tellement stupide… vous prenez le pari qu’on va quoi, s’arrêter ? Au contraire, c’est motivant de vous faire rager comme les pauvres anonymes, quand vous ne sortez pas des vidéos pleines d’amertume avec vos tronches délavées de drogués dépressifs. J’aimerais juste qu’on me dise comment me débarrasser de cette bouse puante qui s’est collée sous ma semelle : comment se débarrasser des catholiques qui squattent ma page et me harcèlent ou m’ennuient avec leurs commentaires de puceaux rancuniers ? Quelle est la meilleure façon ?
Les photos de belles femmes européennes dénudées semblent bien marcher, mais là j’ai été suspendu pour en avoir partagée une.
Les catholiques font comme s’ils n’avaient rien à voir avec les SJW alors qu’il n’y a pas plus SJW qu’un catholique, et que c’est eux qui ont lancé en occident le principe de « mes sentiments importent plus que ta liberté d’expression ». Bien avant le cancer gauchiste qui interdit de plaisanter sur les homosexuels et autres minorités, il était particulièrement mal vu de faire des plaisanteries sur les handicapés. Parce que le but catholique c’est de faire un élevage de fausses couches afin de faire passer les blancs normaux pour des consanguins monstrueux qu’il faut remplacer. Le gauchisme n’a fait qu’élargir le « catholiquement correct » à du « politiquement correct de gauche ».
Chaque censure par les signalements quotidiens des catholiques me conforte dans mon nouveau paradigme politique et ma prise de conscience cathocritique, en plus de totalement légitimer mes projets de dénonciation de l’arnaque papale.

J’accumule vos signalements comme une énergie pour me motiver dans la durée à dire des vérités que je me suis toujours efforcé de taire par pure loyauté nationaliste, afin de ne pas faire plaisir à vos symétriques tarés de la gauche.

A force de crier au juif et de me traiter tous les jours de sale juif antichrétien, je n’en ai plus rien à foutre. Quand on vous accuse déjà largement d’un crime que vous n’avez pas commis (l’antichristisme), vous ne perdez absolument rien à le faire vraiment.
Et vous le dites vous-mêmes dans vos vidéos : le christianisme est l’ennemi du nationalisme blanc. Parfait. Je vais donc faire une pierre deux coups si ça continue : dénoncer l’arnaque catholique dans le nationalisme, et promouvoir les idées du nationalisme blanc.

La suite sur portetescouilles.com



Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

367 lectures

À voir également

La député Nadia Savtchenko s'insurge «contre les youpins» qui dominent l'Ukraine !

La député Nadia Savtchenko s'insurge «contre les youpins» qui dominent l'Ukraine ! Lors d'un...

Lire la suite

Cosmologie.jpg

Cosmologie de l'homme

Cosmologie de l'homme La question centrale posée dans l'Iliade peut s'exprimer ainsi : l'homme...

Lire la suite

ethnonationalisme.png

RAHOWA 73 - L'ethnonationalisme

RAHOWA 73 L'ethnonationalisme Il existe une autre stratégie que la nôtre (L'église du Créateur) au...

Lire la suite

Ingrid_Rimland_Zundel.jpg

Ingrid Rimland Zundel est décédé

Ingrid Rimland Zundel est décédé Ingrid Rimland, épouse de Ernst Zundel, est décédé ce 25 octobre...

Lire la suite

L'extrême droite antiraciste

L'extrême droite antiraciste Extrait : Ce discours social antiraciste a tout pour plaire à Ali...

Lire la suite

En finir avec Dieudonné

En finir avec Dieudonné horizonquebecactuel.com Alexandre Cormier-Denis Le militant antiraciste et...

Lire la suite

Nous_sommes_des_raciaux-socialistes.jpg

RAHOWA 73 - Nous sommes des raciaux-socialistes

Nous sommes des raciaux-socialistes Adolf Hitler était un national-socialiste. Il plaçait l'intérêt...

Lire la suite

Les jeunes quittent les métropoles

Les jeunes quittent les métropoles Les grandes villes sont mortes. Rien ne peut, rien ne doit les...

Lire la suite