Stupéfiant : Le pro-crouilles Soral à l'origine de la campagne crypto-communiste de Marine Le Pen


Alain_Soral.jpg

Stupéfiant : Le pro-crouilles Soral à l'origine de la campagne crypto-communiste de Marine Le Pen


Je viens de découvrir « l’analyse » de Soral sur les élections présidentielles.
Je crois que ce type est devenu complètement fou. Au sens clinique.
Mais surtout, je crois qu’il est un des responsables du naufrage de Marine Le Pen. Et, avec une perversité inouïe, tente à présent de l’accabler, agitant ses obsessions pro-crouilles.

C’est paru sur son site :

Zemmour ment quand il dit que Marine n’a pas tapé sur les Arabes, elle n’a fait que ça avec l’UOIF et c’était grotesque.
Zemmour se fout visiblement de la souveraineté nationale, sinon il serait aussi pour la sortie de l’Euro.
Zemmour sait très bien que l’Euro, la dette… ça permet de ne pas faire remonter les responsabilités vers les musulmans, mais vers les juifs, c’est pourquoi il ne veut pas qu’on aborde trop sérieusement le sujet.
Zemmour se goure, en bon sioniste de droite, quand il croit que le racisme anti-arabe est majoritaire en France, il se croit en Israël, mais les Français, eux, sont profondément antiracistes.
La souveraineté c’est donc bien : sortie de l’Euro et contrôle de l’immigration. Rien de plus.
Zemmour fait la gueule parce que sa stratégie c’était celle de Mitterrand avec le PCF : le baiser de la mort de la droite classique à l’extrême droite (stratégie interdite, au passage, par la Franc-Maçonnerie juive mondiale, ce qu’il fait semblant d’ignorer). L’union des droites pour absorber le FN, la neutraliser et juste sioniser un peu plus la droite française…
La stratégie Macron (Attali) a fait mieux : détruire à la fois le PCF et le PS, soit le FN (Marine) et LR (Fillon) d’un coup ! Avec le Parti unique : La République en marche vers le progressisme !
Si Marine avait été moins mauvaise, elle aurait pu monter jusqu’à 45. Pas plus.
Pour gagner, il aurait fallu qu’elle appelle, non pas NDA, mais Mélenchon comme Premier ministre entre les deux tours.
Anti-mondialistes de droite et anti-mondialistes de gauche unis – et majoritaires – contre l’union sacrée des mondialistes de droite et de gauche libéraux-libertaires (le Système, Macron…).
Ce que le dit Système rend justement impossible : FN = nazis, Mélenchon = GOF.
Donc Zemmour ment et fanfaronne sur toute la ligne. Il est juste agacé parce qu’il n’est pas dans la combine Macron (Attali) et il se venge sur Marine.
Quant à rendre cette alliance future possible, Mélenchon + FN (sans Marine ni FN) c’est justement le travail d’E&R et de Réconciliation nationale… On s’y met dès demain !

Quelle logorrhée.

En somme, il accuse Marine Le Pen d’avoir fait une campagne raciste pour expliquer son échec et se dédouaner à peu de frais.

Tout le monde sait que Marine Le Pen a fait une campagne résolument orientée à gauche, voire à l’extrême-gauche, sous l’influence de Philippot et de son frère. Et de Soral, je vais y revenir.

Je ne vais pas m’étendre sur le cas d’Eric Zemmour donc chacun pensera ce qu’il voudra. Je note que même Hervé Ryssen s’est abstenu de critiquer Zemmour. Je ne connais quasiment personne qui hait Zemmour chez les électeurs et sympathisants du Front National.

C’est une obsession typiquement bougnoulique. Une obsession qui en rejoint une autre : l’hystérie anti-israélienne de Soral, qui est par ailleurs associé au youpin communiste Jacob Cohen.

Cette espèce de bougnoule mental nous explique tranquillement que toute notre politique devrait se situer par rapport à la colonie juive de Palestine. Nous devrions, chaque matin, verser une larme sur trois champs d’oliviers ignoblement volés à des arabes d’on ne sait quel bled de Cisjordanie. Par contre, nous devrions fermer les yeux sur la colonisation ultra agressive des millions de crouilles, de musulmans ou de nègres en France.

Fermez les yeux sur les massacres – inédits en France – commis par les crouilles.

Parce que c’est « raciste » et que les « Français sont profondément antiracistes ».

Pro-fon-dé-ment.

Les Français sont peut-être devenus antiracistes en majorité, mais c’est surtout sous l’effet d’une propagande permanente de la part des marxistes, d’un nombre incalculable d’intellectuels juifs, pour ne rien dire des films hollywoodiens.

Et au demeurant, ils n’en sont pas moins massivement anti-islam.

Depuis quand, d’ailleurs, devrait-on ne serait-ce que s’expliquer sur un rejet aussi évident que légitime ? Soral veut bien parler des juifs, mais pas de la pouillerie sémitique musulmane.

En pleine montée en force de l’islam radical en Europe et en France, et alors que Macron soutient ouvertement les Frères Musulmans, le paillasson à bougnoules qu’est Soral vitupère sur les attaques portées contre l’UOIF, vitrine de cette organisation qui prétend, ouvertement, établir un califat mondial.

Soral est un tapin à crouilles. Cela m’irait parfaitement si, dans le même temps, il n’avait pas entrepris de détruire le nationalisme en France en distillant le poison mortel de l’antiracisme dans nos rangs.

La raison d’être du Front National, comme tout mouvement nationaliste, est de lutter contre l’invasion étrangère et ses manifestations, dont l’islam. Qu’il faille répéter une évidence aussi énorme montre à quel point l’infection marxiste sévit.

Mais Soral porte en fait une responsabilité encore plus grande.

Vous allez découvrir que c’est cet empoisonneur qui est à l’origine du désastre de la campagne du Front National.

Notez bien ce passage de sa « lettre » :

Pour gagner, il aurait fallu qu’elle appelle, non pas NDA, mais Mélenchon comme Premier ministre entre les deux tours.
Anti-mondialistes de droite et anti-mondialistes de gauche unis – et majoritaires – contre l’union sacrée des mondialistes de droite et de gauche libéraux-libertaires (le Système, Macron…).

Mélenchon « premier ministre ».
Si vous avez suivi ce que nous publions ici, vous vous rappellerez l’article de Minute faisant le récit de la soirée consécutive au débat entre Macron et Le Pen.
Voici le passage clef :

De tout le second tour, qui a quand même duré deux semaines pendant lesquelles elle a trouvé le temps – la veil­le du débat et en soirée, comme si elle n’avait rien de mieux à faire ! – d’aller à la rencontre d’un obscur Collectif des Africains pour promettre de consacrer 15 milliards d’euros à l’Afrique – soyons fous ! –, Marine Le Pen aura réussi le prodige de ne pas avoir un seul mot gentil à l’adresse des 7,2 millions d’électeurs de François Fillon, qui sont a priori un peu plus proches d’elle que les électeurs de Jean-Luc Mélenchon ! Rien ! Que dalle ! Il faut dire qu’au soir du premier tour, le 23 avril, au vu des résultats et au nom du combat primordial contre la mondialisation « sauvage », le capitalisme « financier », le libre-échange « débridé », l’« euro-mondialisme » et autre « dictature oligarchique » – à moins que ce ne soit la mê­me chose… –, une idée traversa l’esprit de quelques conseillers, fins stratèges et esprits éclairés.
Et au lieu de leur traverser l’esprit, et de filer voir ailleurs, elle fut mise au débat. Puis étudiée, très sérieusement, par les participants à cette réunion stratégique, tous conseillers de Marine Le Pen rappelons-le, qui allèrent même jusqu’à solliciter celui à qui aurait échu la mission de jouer les intermédiaires, pour savoir s’il en était d’accord. L’idée était celle-ci : et si Marine Le Pen appelait Mélenchon pour lui proposer Matignon ?

Oui : c’est bien Soral le communiste pro-bougnoule qui a eu accès à l’équipe de « conseillers » de MLP et c’est lui qui était à l’origine de ce second tour désastreux.
Au point de presque parvenir à imposer une « alliance » avec Mélenchon.
Ou plutôt une demande d’alliance. Car évidemment, Mélenchon aurait refusé, ridiculisant par là même Marine Le Pen.
Il n’empêche : l’option a été envisagée le plus sérieusement du monde.
C’est encore à Soral que l’on doit cette vidéo de MLP en direction des électeurs de Mélenchon : Marine LE PEN appelle aux Insoumis pour faire barrage à MACRON ! Avant qu'il ne soit trop tard

Marine Le Pen a donc fait exactement ce que Soral exigeait dans ses bouffées délirantes. Solliciter la gauche communiste.

Et voici le résultat des conseils de cette buse qui n’entend rien à la politique :

Report de voix : 7% des électeurs de #Mélenchon ont voté pour #LePen pic.twitter.com/2Z5PbUBEhI
— TouFouX Opinions (@TouFouX_News) 7 mai 2017

Oui : 7% de 19%.

En somme, rien.

C’est cette ligne qui explique pourquoi Marine Le Pen n’a pas parlé d’immigration pendant le débat avec Macron.

Je répète : la candidate du Front National n’a pas parlé d’immigration pendant le débat le plus important des élections présidentielles françaises.
Après le Bataclan et Nice. Après la politique de « peuplement » de Valls. Après la « jungle » de Calais et les migrants imposés dans les petits villages français.

Mais il y a pire : Marine Le Pen a bâti son approche du débat sur la base d’une vidéo parue sur le site de Soral expliquant que Macron était un psychopathe.

Nous avons nous-mêmes diffusé cette vidéo, parce qu’elle était amusante. Mais jamais, jamais nous n’aurions soupçonné que quelqu’un puisse en faire la base d’un argumentaire politique.
Figurez-vous ça : en plein deuxième tour, les conseillers de MLP visionnant un obscur psychiatre italien sur le site de Soral, notant ses affirmations et se disant, « Ha ! On le tient ! ».

Une poignée de gogoles ont littéralement eu le destin de millions de Français entre leurs mains.

Bilan

Marine Le Pen est cerné par des communistes, de Philippot en passant par le youtre bolchevique Sapir. Et, derrière, Soral.
L’équipe « stratégique » de Marine Le Pen s’est informée sur le site de Soral et a suivi sa ligne bolchevique.
Qui peut encore s’interroger sur ces 21% accumulés au premier tour, soit 4% de plus qu’en 2012 ?!
Marine Le Pen ne pouvait que faire le plein en débordant sur l’électorat de Fillon, celui-ci étant tétanisé par le marais centriste dont il dépendait. Elle aurait pu et du aligner les mesures choc – mais crédibles – contre l’immigration et l’islam radical. Comme un moratoire sur la construction de mosquées en France, etc.

Et remiser cette histoire d’Euro en arrière fond.

Pourquoi ?

Parce que dès lors que Marine Le Pen affirme qu’elle va engager la destruction de l’Euro, elle n’incarne pas une solution mais le problème. Dans l’esprit des gens, élire MLP revient à détruire volontairement l’Euro. Il fallait, a contrario, se poser comme une alternative une fois l’Euro entré en crise systémique. Se présenter comme une réponse attentiste à une crise future et non pas comme son élément déclencheur.

Erreur de débutant stupéfiante.

En opérant ainsi, MLP n’a pas suscité la confiance mais la défiance. Dès lors, l’aile droite des « Républicains » s’est réfugiée dans l’abstention et le vote Macron.

Pour 7% des 19% de Mélenchon.

Pffffou.

Le pire, dans tout cela, c’est qu’il s’agit de la réédition de la campagne de 2007 avec Jean-Marie Le Pen sur la dalle d’Argenteuil, draguant les crouilles au petit matin aux côtés de Soral. Tandis que Sarközy parlait « kärcher ».

En dix ans donc, rien n’a été retenu : les imbéciles heureux qui dirigent le Front National, MLP en tête, ont pour stratège un coco.

Le sort de millions et de millions de Français a été scellé par un vieux camé de soixante berges jamais sorti de son communisme mental dont le fabuleux projet consiste à nous vendre les bougnoules au nom de son « antisionisme ».

Voilà.

Et maintenant que l’inévitable foirade a eu lieu, Soral accuse MLP de l’échec tout en affirmant :

Quant à rendre cette alliance future possible, Mélenchon + FN (sans Marine ni FN) c’est justement le travail d’E&R et de Réconciliation nationale… On s’y met dès demain !

Je demande votre avis : combien de temps sommes-nous censés supporter ce travail de destruction ouvert ?


democratieparticipative.biz



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

631 lectures

À voir également

La député Nadia Savtchenko s'insurge «contre les youpins» qui dominent l'Ukraine !

La député Nadia Savtchenko s'insurge «contre les youpins» qui dominent l'Ukraine ! Lors d'un...

Lire la suite

Cosmologie.jpg

Cosmologie de l'homme

Cosmologie de l'homme La question centrale posée dans l'Iliade peut s'exprimer ainsi : l'homme...

Lire la suite

ethnonationalisme.png

RAHOWA 73 - L'ethnonationalisme

RAHOWA 73 L'ethnonationalisme Il existe une autre stratégie que la nôtre (L'église du Créateur) au...

Lire la suite

Ingrid_Rimland_Zundel.jpg

Ingrid Rimland Zundel est décédé

Ingrid Rimland Zundel est décédé Ingrid Rimland, épouse de Ernst Zundel, est décédé ce 25 octobre...

Lire la suite

L'extrême droite antiraciste

L'extrême droite antiraciste Extrait : Ce discours social antiraciste a tout pour plaire à Ali...

Lire la suite

En finir avec Dieudonné

En finir avec Dieudonné horizonquebecactuel.com Alexandre Cormier-Denis Le militant antiraciste et...

Lire la suite

Nous_sommes_des_raciaux-socialistes.jpg

RAHOWA 73 - Nous sommes des raciaux-socialistes

Nous sommes des raciaux-socialistes Adolf Hitler était un national-socialiste. Il plaçait l'intérêt...

Lire la suite

Les jeunes quittent les métropoles

Les jeunes quittent les métropoles Les grandes villes sont mortes. Rien ne peut, rien ne doit les...

Lire la suite