Coqs de l'Est - Mais comment qu'on fait pour bosser en Ukraine ?


Mais comment qu'on fait pour bosser en Ukraine ?
Coqs de l'Est (01.12.16)


"Mais comment qu'on fait pour trouver du travail en Ukraine ?"

Il est quand même dingue de constater que le blanc moyen de France se demande encore "mais comment qu'on fait pour bosser en Ukraine ?" alors que le parasite du tiers monde en aura rien à branler et nous sucera jusqu'à l'os sans état d'âme, sa bite, son couteau à la main et le cul prêt à se faire torcher par la monnaie du peuple Européen. "Oui mais c'est la guerre chez lui sépapareille !" ah... et toi, tu la sens pas la guerre latente à moisir sur ta petite chaise acheté sur leboncoin parce que trop cher ailleurs ? Cette guerre de harcèlement économique te mettant sans cesse des upercuts dans les cotes, à toi le petit Franchouillard benêt.

Il y a vraiment que le blanc, les pieds pris dans les lacets de ses réflexions protoclaires, pour se retrancher dans le confort salarial usurpateur alors que l'on parle de remettre au goût du jour une aventure humaine collective enrichissante, ici en Ukraine. Pas que je veuille jouer l'alpha pour briller par effet de contraste mais... où sont passés vos couilles ? Celles qui sont censé normalement vous servir de dynamo pour doper vos élans aventureux ?
Les grands aventuriers Européens, nos aïeux draguant d'autres blanches dans nos jardins à la Française, amants redoutés de tous et adulés de toutes, acculés par la notion d'aventure caractérisant si bien notre nation... doivent vraiment se foutre de nos gueules tout là haut et à l'heure qu'il est...

Qu'on soit clair, il ne s'agit pas d'aller jouer les ermites façon "Into the wild" et de manger les pissenlits par la racine parce que "c'est cool" et dans l'ère du temps. Il s'agira bien de retourner la logique capitaliste à ton propre avantage, toi le petit blanc prolo "privilégié".
On te parle de mondialisation aboutissant à l'ouverture des frontières de la zone Schengen ? Très bien... exporte donc ta misérable carcasse dévaluée dans un pays te permettant de t'offrir un plumard à rabais tout en appréciant les valeurs sociales que le blizzard capitaliste de notre élite a totalement ravagé sur son passage.
On te parle de socialisme et d'aide aux plus démunis ? À toi de faire valoir tes droits car tu es... (roulements de tambours) Français.

Ici, en France, trouves toi un boulot de planqué dans le genre canaille Antillaise de manière à ce que le ratio responsabilité / salaire soit respecté, fais le dos rond, le renard des surfaces pendant quelques mois et arrête de jouer la bonne poire cravacheuse pour engrosser le néant, t'y laissera des plumes et tu termineras sur le carreau.
Retourne donc chez papa maman, nos anciens ont plus besoin de nous que nos grognasses pourries gâtées en ces temps de récession économique ! Ces connes doivent comprendre la notion de "rédemption par le chaos" (la testostérone des maghrébo-africains nous donnera raison sur le très (très?) long terme) et à force de ne plus vouloir faire d'enfants, elles périront par elles même, pendant que nous, nous aurons enfournés nos brioches ultra-nationaliste et racialistes dans nos Natasha et Olga, le tout dans des foyers protégés par l'aura bienveillant de la famille bénite. Tu la sens l'euphorie de la véracité palpiter en toi maintenant ? Bon...
Tu peux également faire de la colocation dans une ville de taille moyenne en France tout en harcelant parallèlement les boites d'interim ou bien encore faire des boulots saisonniers logés, bref... je vais pas commencer à jouer les assistantes sociales, la mini jupe ne me va pas très bien...

On dit qu'il y a du chômage en France mais il y a surtout une bonne grosse clique de feignasses, d'analphabètes et de connards endormis sur leurs manettes adeptes de la culture canapé-chips-coca... ça te laisse un champs libre majestueux te permettant facilement de devenir la rose clinquante au milieu des orties, pour le peu que tu sois pas trop con et que tu prennes ta douche quand il faut...
Profites en pour mettre un max de thunes de côté ! Plus personne ne t'attend en France, à part ta maman se posant sans cesse légitimement des questions sur ta sexualité et une vieille tante habituée aux questions fâcheuses.

Ici en Ukraine, la pauvreté accule le peuple au pied du mur de la modestie. Le cappuccino accompagné de son muffin au chocolat engendre tout de suite un regard étoilé, contrairement à nos éternels adeptes du rituel café-clope express pressés de courir après le plaisir factice. Consomme de manière intelligente et épargne du mieux possible. Quand je vois les vils appels d'offres des devantures de kebabs offrant le savoureux projet d'engraisser la masse blanche (le reste on s'en fou) pour une formule à 10 euros en France (et ça marche), je pense parallèlement au projet café-dessert issu d'un rendez vous avec une jument blanche parfaitement manucurée ravivant ma virilité pour moitié moins cher, ici à Kiev. Le slogan du consommateur abruti tient du "carpe diem", il jouit dans l'instant présent pendant que toi, tu vois le mur venir en misant sur les compromis. Ils se mettent tous quotidiennement une balle dans le pied pendant que tu polisses un futur scintillant calqué sur ton idéal.

Conclusion, arrêtez donc de nous demander "mais comment qu'on fait pour bosser en Ukraine ?" à la recherche d'une formule toute faite et permutez efficacement vos avantages en prenant, au minimum, le fait de venir ici comme une aventure salvatrice pouvant bien être le déclencheur de multiples inventions. Comme tout projet avant-gardistes, nous avons des idées et en discutons très souvent ensemble.

Vive la blancheur :)

Florent Lambert




Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

465 lectures

À voir également

Bildstock-Lothringen1.jpg

Les Bildstocks en Lothringen

Les Bildstocks en Lothringen Le Bildstock (parfois Wegstock) désigne en Moselle, en Alsace, en...

Lire la suite

enfant-singe.jpg

Coq de l'Est - Un blanc en banlieue Parisienne

Un blanc en banlieue Parisienne Coq de l'Est - 20.01.16 Quelques années après avoir quitté les...

Lire la suite

Daesch_albanie.jpg

Le drapeau noir de Daesch flotte dans des villages albanais aux portes de l'Europe de l'Ouest

Le drapeau noir de Daesch flotte dans des villages albanais aux portes de l’Europe de l’Ouest...

Lire la suite

Hausmark-1572-Odenwald.jpg

Bindrunes et Hausmarke : 'Jedem das Seine !'

Bindrunes et Hausmarke : 'Jedem das Seine !' Bindrunes : Combinaisons runiques Une Bindrune est...

Lire la suite

Yann Merkado - Ces français qui cherchent leurs couilles à l'Est

On est épatés parce que Poutine sert les intérêts de son pays. On devrait plutôt s’étonner de la...

Lire la suite

La_Wihinei_aryo-germanique.jpg

La Wihinei aryo-germanique

La Wihinei aryo-germanique La Wihinei est la vision mystique et spirituelle des clans...

Lire la suite

Urwelt-landscape-4.jpg

Les 4 Ages de l'Humanité

Les 4 Ages de l'Humanité lothringerkulturkreis.com La doctrine védique nous enseigne que nous...

Lire la suite

Arkaim-9.jpg

Swastika City - Arkaim, Capitale occulte du Monde aryen ?

Swastika City : Arkaim, Capitale occulte du Monde aryen ? Redécouverte en 1987, la ville...

Lire la suite