Swastika City - Arkaim, Capitale occulte du Monde aryen ?


Arkaim-9.jpg


Swastika City : Arkaim, Capitale occulte du Monde aryen ?


Redécouverte en 1987, la ville mystérieuse d’Arkaim dans les montagnes de l’Oural (Chelyabinsk oblast, juste au nord du Kazakhstan) daterait d’il y a 5000, voire 7000 ans.

Elle fut surnomée « Swastika City » (ou parfois « Mandala City ») en raison du plan d’ensemble qui apparait vaguement comme une swastika arrondie (similaire a un lauburu) et surtout à cause des nombreuses poteries couvertes de swastikas qui ont été découvertes sur le site.

Arkaim (Ar-ka signifie Ciel et Im signifie Terre) fut construite par la culture Sintashta, un peuple Proto-Indo-Européen. Certains pensent que ce serait l’ancienne capitale de la civilisation aryenne primordiale, telle qu’elle est décrite dans les Védas. Arkaim est un des sites archéologiques les plus énigmatiques en Europe, et curieusement, son existence est ignorée par la plupart des sources officielles.

La découverte d’Arkaim confrme l’analyse de Bal Gangadhar Tilak, un mathématicien et astronome indien dans son célèbre ouvrage « The Arctic Home in the Vedas« (1903) qui fut le premier à démontrer que le Pôle Nord était l’habitat originel des Aryens durant la pérode pré-glaciaire, à la fin de laquelle ils durent partir (autour de 8000 ans avant l’ère chrétienne) pour migrer vers l’Europe de l’Ouest, l’Asie Centrale et l’Inde du Nord.


Un Observatoire Astronomique

En réalité, il semble que Arkaim ait été un temple et un observatoire astronomique, plutôt qu’une ville normale. L’observatoire d’Arkaim permettait l’observation de 18 phénomènes astronomiques, utilisant 30 éléments.

En comparaison, Stonehenge ne permettait l’observations que de 10 phénomènes astronomiques, utilisant 22 éléments. Stonehenge ne fournit qu’une précision de 10-arc minutes au degré, alors qu’ Arkaim fournit une précision de 1-arc minute. C’est exceptionel, et cette précision astronomique ne fut dépassée que par l’Almageste en Grèce 2000 years plus tard.

Les sites d’Arkaim (il y en a trois, plus d’autres constructions avoisinantes) furent donc délibérement construits pour l’observation astronomique par des tribus apparemment nomades, longtemps avant que la même expertise soit utilisée par les empires fondateurs tels que les Egyptiens et les Grecs.


Arkaim.jpg
Vue du site actuel


Les cultures « pré-historiques » étaient apparemment beaucoup plus sophistiquées qu’on ne le pense… Bien sur, les chercheurs officiels continuent à maintienir que le terme « Aryen » ne décrit qu’un ensemble de populations ayant un langage commun, plutôt qu’un groupe ethno-culturel bien particulier.

Arkaim a une structure circulaire coordinée avec l’ordre des étoiles. Le mur d’enceinte était massif, de plus de 5,5 m de haut et 5 m de large! Il y avait 4 portes, orientés aux 4 points cardinaux. Il y a 4000 ans, les résidents semblent avoir brûlé le site, puis disparurent, laissant le temple vide.

La facon dont ont été enterrés les chevaux est exactement similaire a ce que les textes indiens décrivent concernant les envahisseurs aryens. Arkaim pourrait être le témoin d’une civilisation primordiale qui s’est ensuite répandue à travers l’Europe et une grande partie de l’Asie. Leur langue (le Proto-Indo-Européen) a été identifiée comme le précurseur de toutes langues européenes modernes.


arkaim-map.jpeg


Un Haut Lieu Tellurique

Les habitants du coin savent depuis toujours que l’endroit a des propriétés étranges. Des pélerins viennent dans la zone chaque année, pour utiliser l’eau gérisseuse de la rivière Bolshaya Karaganka et en été ils se couvrent de l’argile locale, qui est réputés soigner les problèmes de peau, entre autres. Des gens atteints de maladies graves viennent pour guérir de toutes sortes de problèmes.

Des montagnes entourent Arkaim, dont la plus connue est Shamanka (ou Montagne Chauve). Les gens l’escaladent pour recevoir son énergie positive, prier ou méditer. Le Mont de l’Amour, tout proche, apporte la chance.

Le Mont Grachinaya est encore plus étrange. Les troncs des bouleaux y sont anormalement pliés à la base. On dit que les gens ne peuvent y rester trop longtemps ou ils risquent de devenir fous.

Certains témoins rapportent sentir une tension psychique dans la zone, remarquent un changement de leur rythme cardiaque, pression artérielle et température corporelle. La température a Arkaim peut en effet monter et descendre de 5 degrés en 5 minutes !

Arkaim est situé dans une vallée surnomée le « Pays des Villes ». Toute la zone, de près de 300 km de long est parsemée de monuments et de nécropoles de différentes époques.

L’endroit est visité par de nombreux yogis, des fans de Roerich, de Blavatsky ou de Osho, des astrologues et des chercheurs. Plus de 25.000 personnes visitent le site chaque année, principalement au moment du Solstice d’été. Il est possible de se baigner dans la rivière Bolshaya Karaganka. Il y a des serpents aquatiques venimeux, mais il est interdit de les tuer.


Arkaim-chariot-spread.jpg
Migration de la culture indo-aryenne (les tribus qui migrèrent vers la Chine actuelle étaient les Tokhariens, dont certaines momies ont été retrouvées tatouées de croix gammées)


Une Civilisation aryenne védique

La lecture du Rig Veda nous permet d’affirmer que ce « Pays des Villes » est connecté avec l’Urheimat des anciens Aryens. D’autres légendes de l’Ural et de Sibérie disent les mêmes choses.

De plus, Arkaim est situé sur la même latitude que Stonehenge… Le silence délibérément maintenu par les scientifiques occidentaux sur ce site montre a quel pont leur répugne l’idée de potentiellement devoir réecrire l’Histoire – et surtout d’admettre que nombre de leurs théories concernant nos origines sont fausses.

De nombreuses preuves s’accumulent en effet pour dire qu’il y a environ 10.000 ans ou plus, un grand peuple vivait dans les régions arctiques (qui étaient a cette époque une zone tempérée) avant de migrer vers l’Asie Centrale pour éviter les glaciations.

A cet endroit, les Aryens devinrent le noyau d’une race qui continua a évoluer au cours des millénaires, développant des sciences avancées et des structures sociales et politiques qui ont semé les germes de notre civilisation actuelle. Ils émigrèrent à travers la planète, laissant derrière eux des légendes toutes plus ou moins similaires.

Le mystere est profond – Et dire que certains croient que l’Urkultur indo-européenne n’est qu’une inventions de certains chercheurs… Les historiens grecs dans leurs écrits témoignent aussi de leurs ancêtres Hyperboréens descendus tout d’abord dans les steppes d’Asie Mineure pour échapper aux Ages glaciaires.

Mais c’est en Asie Centrale elle-même que l’on trouve le plus de traces. C’est dans cette immensité de steppes, montagnes et de déserts arides que les populations locales préservent la mémoire d’une époque immémoriale ou des villes peuplaient le désert et ou une race primordiale florissait sur la Terre. C’est dans ces régions ouraliennes et altaiques que la recherche de nos origines les plus anciennes a le plus de chances d’aboutir.


Arkaim-5.jpg
Entrée du site d’Arkaim



Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

883 lectures

À voir également

Blanc_endormir.jpg

Les coqs de l'Est - Le Blanc n'a plus le droit de s'endormir !

Les coqs de l'Est - 18.04.17 Le Blanc n'a plus le droit de s'endormir ! En cette période...

Lire la suite

Dr. William Pierce - Appel à une élite spirituelle

Dr. William Pierce Appel à une élite spirituelle Le conservatisme ou le radicalisme ? Les groupes...

Lire la suite

Tsar-Drapeau.png

Appel des nationalistes russes aux organisations nationalistes et conservatrices européennes par RUSSKIE

Appel des nationalistes russes aux organisations nationalistes et conservatrices européennes par...

Lire la suite

soral_bouchet_george_bougnouliseur.jpg

A propos du dossier bidon de Réfléchir & Agir contre le nationalisme blanc

A propos du dossier bidon de Réfléchir & Agir contre le nationalisme blanc Dans la faune dite...

Lire la suite

Horst Mahler - Dernier discours avant sa remise en prison

Horst Mahler Dernier discours avant sa remise en prison prévue le 19 avril 2017 Par Horst Mahler Il...

Lire la suite

Platon.jpg

La République de Platon, raciale et eugéniste

La République de Platon, raciale et eugéniste Traduction de l’article écrit par G. Durocher dans...

Lire la suite

Comment les nègres détruisent la culture européenne

Comment les nègres détruisent la culture européenne D’une certaine manière, les arabo-maghrébins...

Lire la suite

William_Shockley.jpg

La vie de William Shockley, ingénieur émérite de notre race

La vie de William Bradford Shockley, ingénieur émérite de notre race William Shockley a été...

Lire la suite