Tu pues la France


white_flight.jpg


francais_fier_silencieux.jpgJeune mâle blanc français,
tu es ou vas sortir du chaos mental et racial que fait subir le système éducatif républicain.
Tu aspire à une relation de couple sérieuse.
Lis ces quelques lignes pour comprendre qu'il existe des solutions en dehors des frontières de l’hexagone et éviter les pièges du système français qui te feront à coup sûr rater ta vie de famille.

Tu vis dans un pays qui n'existe déjà plus. Tu es un des derniers représentant de ta race, héritier d'une grande histoire, d'une grande culture. Peut être ne le sais tu pas encore car sans autre point de vue que celui du pays dans lequel tu a grandi : cet environnement est totalement inapproprié pour avoir une vie de couple et fonder une famille, mais inconsciemment tu le ressent. C'est d’ailleurs pour cela que les blancs ne font plus d'enfants en France.
Tu as résisté au vivre ensemble, pour toi la souffrance à été le tremplin du fort. Pour certains de tes amis cela n'a pas été le cas, ils sont dégénérés, alcooliques, toxicomanes, etc...

Tu appartiens désormais à la race des seigneurs car rescapé de l'enfer multiracial, il vas falloir que tu intègre qu'il n'en est pas de même pour les femmes. De plus, en France et dans les autres pays d'Europe de l'ouest, du fait du déséquilibre démographique hommes/femmes, la compétition est permanente entre les mâles pour avoir accès à un nombre beaucoup plus limité de femelles.
Cela créé une tension sexuelle omniprésente. Les femmes sont conditionnées à ne faire aucuns efforts, car les hommes font tout pour avoir leurs faveurs.


Les africains majoritaires dans ton environnement, compensent leurs faibles aptitudes intellectuelles par une forte agressivité sexuelle. Malheureusement les françaises y sont très réceptives. Les africains, tout comme les femmes blanches, arrivent à maturité sexuelle avant les hommes blancs. C'était parfait autrefois dans nos sociétés racialement pures, mais aujourd'hui dans le monde du vivre ensemble c'est catastrophique pour nous.

En effet, nombreuses sont les blanches qui se mettent en couple avec des magrébins et des nègres juste le temps qu'ils les engrossent. Puis ils les délaissent pour aller chercher une autre femelle à féconder. La quasi totalité des enfants métisses (ils s'appellent des mulâtres) sont généralement élevés par leur mère française. Comme en parle Stromae dans sa chanson Papaoutai sans comprendre d'où vient le problème. Cela génère en majorité des tarés incurables, des déchets biologiques.

Ces conditions de vie difficiles ont produit des aryens d'une qualité inégalable :
tu es l'un d'entre eux.
Lorsque les différents peuples du monde évoquent la France, il leur vient à l'esprit, l'image du français ultra-raffiné et courageux. A contrario si l'on évoque la Russie, l'Ukraine, le Brésil ou la Scandinavie, où se sont les femmes qui sont "majoritaires", on pense immédiatement à la femme belle, sportive et éduqué. Car elles doivent se battre pour trouver un homme dans ces pays.

Les juifs qui dirigent la France ont complétement lavés le cerveau des françaises avec le féminisme et la pornographie. Tu n'en trouvera donc jamais de ton niveau capable de vivre avec un blanc libre et fière de l'être.
L'environnement français génère des femmes physiquement et mentalement fainéantes, qui ne font que se plaindre, inaptes à vivre en couple, inaptes à fonder un foyer, et surtout inaptes à élever des enfants.
Ne te met surtout pas en couple avec une française, et prend bien soin de ne pas te reproduire avec.
Certes il y aura toujours une bonne française, comme autrefois il y avait toujours un bon juif, et aujourd'hui un bon arabe. Mais pour aller à l'essentiel ont doit simplifier un peux les choses, généraliser, juger et surtout condamner.
Car cette bonne française tu ne l'a rencontrera jamais. Elle ne sort jamais de chez elle car elle se fait automatiquement agresser par des africains. Et comble de l'ethnomasochisme, elles leurs trouvent toujours des excuses, là ou avec un français elles se montrent intransigeantes.
Si jamais tu réussis à en attraper une, dès que tu aura le dos tourner, des hordes d'untermensch (sous-hommes) essayeront de copuler avec. Mais ne te fait pas d'illusion, le peux de femmes de qualité en France sont réservées aux très riches, voila pourquoi tu n'y a jamais accès. Pour toi ce sera les cas sociaux, les dépressives sous drogues, les putes à nègres, détraquées sexuelles en tout genre et autres hystériques. Toutes se croyant sorties de la cuisse de Jupiter.
C'est l'échec assuré.


Marta.jpgLe reste du monde :

des millions d'Aryennes de qualité supérieure qui se battront pour toi, toutes sportives, éduquées et avec des valeurs traditionnelles. Elles disqualifient d'office les françaises, qui même gentilles ne peuvent soutenir la comparaison.

Les voyages forment la jeunesse. Fait des économies et part quelques semaines en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud. Tu vérifiera tout très rapidement part toi-même. Le reste se fera tout seul... Attention néanmoins à partir uniquement avec des hommes sur la même longueur d'onde que toi. Sinon vas y seul, tu sera totalement déconnecté des français et tu pourra vivre ton expédition pleinement.
En espérant que dans une dizaine d'années des communautés "françaises" se forment à l'étranger. Elles auront sauvés un peu de France.
Tu pourra dire à l'occasion aux françaises que tu croisera en manque de prince charmant, qui viendront te parler de sécurité sociale : tu pues la France.


Par le vénérable Professeur Z et l'illustre Monsieur T,
juin 2013, Beauharnois.



Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

285 lectures

À voir également

Bildstock-Lothringen1.jpg

Les Bildstocks en Lothringen

Les Bildstocks en Lothringen Le Bildstock (parfois Wegstock) désigne en Moselle, en Alsace, en...

Lire la suite

enfant-singe.jpg

Coq de l'Est - Un blanc en banlieue Parisienne

Un blanc en banlieue Parisienne Coq de l'Est - 20.01.16 Quelques années après avoir quitté les...

Lire la suite

Daesch_albanie.jpg

Le drapeau noir de Daesch flotte dans des villages albanais aux portes de l'Europe de l'Ouest

Le drapeau noir de Daesch flotte dans des villages albanais aux portes de l’Europe de l’Ouest...

Lire la suite

Hausmark-1572-Odenwald.jpg

Bindrunes et Hausmarke : 'Jedem das Seine !'

Bindrunes et Hausmarke : 'Jedem das Seine !' Bindrunes : Combinaisons runiques Une Bindrune est...

Lire la suite

Coqs de l'Est - Mais comment qu'on fait pour bosser en Ukraine ?

Mais comment qu'on fait pour bosser en Ukraine ? Coqs de l'Est (01.12.16) "Mais comment qu'on...

Lire la suite

Yann Merkado - Ces français qui cherchent leurs couilles à l'Est

On est épatés parce que Poutine sert les intérêts de son pays. On devrait plutôt s’étonner de la...

Lire la suite

La_Wihinei_aryo-germanique.jpg

La Wihinei aryo-germanique

La Wihinei aryo-germanique La Wihinei est la vision mystique et spirituelle des clans...

Lire la suite

Urwelt-landscape-4.jpg

Les 4 Ages de l'Humanité

Les 4 Ages de l'Humanité lothringerkulturkreis.com La doctrine védique nous enseigne que nous...

Lire la suite