Un Français en Ukraine




coqs-de-lest.weebly.com
Un Français en Ukraine


Les coqs de l'Est est une association composée d'un nombre de membres limité basée en Ukraine (Kiev) visant à favoriser l'intégration des Français prolétaires étouffés par la dictature socialiste dans le terreau fertile blanc nationaliste Ukrainien.

Voir les pré-requis nécessaires à l’adhésion :
- Être majeur.
- Impérativement être nationaliste, autrement dit se sentir proche de nos idées.​
- Participer à au moins une activité collective par semaine.


Ukraine.jpg


Devenir propriétaire pour 30.000€ dans un pays à fort pouvoir d'achat où l'on peut enfin vivre (et non survivre dans la prison dorée socialiste)...
je tenais juste à prospecter pour moi même et parallèlement faire partager l'info... une affaire à suivre donc ! (attention tout de même aux filouteries - ça reste un pays en guerre tout de même)



Marseille_Belsunce.jpg


La France et l'Islam, son allié de toujours
(14.11.16)


Il est temps de mettre un coup de pied dans le poulailler... on a beau chanter les louanges du coq Français, il va falloir ravaler notre chauvinisme deux secondes pour avouer que, historiquement donc factuellement, la prime va aux peuples de l'Est pour ce qui est de la rigidité des principes concernant la lutte contre l'invasion Islamique. Il est important de reconnaître que notre soif de domination nous a poussé à trahir l'Europe et pire encore, blasphème ultime, la chrétienté (pour ne pas parler du libéralisme actuel).

À l'heure où la xénophobie indécrottable des peuples de l'Est a su crée un rempart naturel face à l'Islam, dans la continuité de ce pacte maudit que la France a signé avec les musulmans autrefois (voir l'extrait wikipédia ci-dessous), nous sommes toujours resté ce peuple xénophile, éternel amoureux de l'inconnu, ouvert à toutes les transgressions pourvu que ce soit favorable à notre intérêt individuel et par effet de vase communiquant donc, au détriment de l'intérêt collectif (ici l'Europe et la chrétienté).

Car oui, en 1536 exactement, la France a pactisé avec l'Islam pour tourner le dos à la chrétienté Européenne. Etait-ce le sacrilège ultime causant la perte progressive actuelle de notre nation ? Je ne veux pas faire dans le spiritualisme discount mais il faut bien avouer que tout prête à le croire étant donné la situation actuelle... 480 ans plus tard, d'une main à peau laiteuse à index orné de sa bague gauchiste, nous continuons de serrer la patte de celui qui n'hésite pas à sortir les griffes pour s'abreuver du sang d'un peuple naïf.


"L’alliance franco-ottomane, ou alliance franco-turque, est une alliance établie en 1536 entre le roi de France François Ier et le souverain turc de l'Empire ottoman, Soliman le Magnifique. Elle a été mentionnée comme la « première alliance diplomatique non idéologique de ce genre entre un empire chrétien et un empire non chrétien ». Elle cause cependant un certain émoi dans le monde chrétien, et est qualifiée d'« alliance impie », ou d'« union sacrilège de la fleur de lys et du croissant ». Elle subsiste cependant, dans l'intérêt objectif des deux parties. Cette alliance stratégique et parfois tactique est alors l'une des plus importantes alliances de la France, et dure plus de deux siècles et demi, jusqu'à la campagne d'Égypte, qui voit les troupes napoléoniennes envahir un territoire ottoman en 1798-1801, bien que Bonaparte proclame n'en avoir qu'après les Mamelouks qui selon lui ne sont point soumis au Sultan et se sont révoltés contre son autorité. L'alliance franco-ottomane est également un épisode important des relations entre la France et l'Orient."
Source : wikipédia


Il va falloir faire un effort considérable d'introspection et se faire à l'idée que la lutte anti-islam, la désafricanisation de l'Europe ne se joue pas et ne se jouera jamais sur le front Français. Nous pouvons jouer les aveugles bombant le torse pour nous raconter des histoires ou bien prendre un temps et regarder les faits passés pour en tirer des leçon, nous permettant ainsi de faire preuve d'une certaine lucidité. Au pire, sachez le, vous ne serez qu'une flambée de maquisards se battant pour l'honneur et non pas pour la victoire (c'est beau pour la forme mais pas franchement pratique pour le fond), Céline lui même s'en tordrait le bide.

Venez grossir les rangs des nationalistes de l'Est. Rejoignez nous en Ukraine pour qu'enfin nous puissions vivre en paix, entre nous, dans une logique de reconquista !

Florent Lambert


Marseille_Islam.jpg



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

777 lectures

À voir également

Daniel Conversano - Comment Hervé Ryssen a brisé notre amitié pour sauver son business

Daniel Conversano Comment Hervé Ryssen a brisé notre amitié pour sauver son business Rappelons...

Lire la suite

pierres_des_bardes.jpg

Les pierres des bardes - Conte

Les pierres des bardes - Conte www.pagans.eu Les pierres des bardes Nos anciens connaissaient le...

Lire la suite

travaux_hercule-taureau_crete.jpg

Mythe Nordique - L'oreille coupée

La majorité des mythes Nordiques sont issus de l’Edda ou de la Völuspa, des textes mythologiques...

Lire la suite

Rapport d’évaluation psychopathologique d’Alain Bonnet, dit SORAL

Rapport d’évaluation psychopathologique d’Alain Bonnet, dit SORAL Le sujet présente des signes...

Lire la suite

Les positions du pape François en faveur de l'invasion migratoire : un crime contre l’Europe

Les positions du pape François en faveur de l'invasion migratoire : un crime contre l’Europe...

Lire la suite

Chalet.jpg

15 conseils pour vivre hors réseau et cesser d’être un esclave

15 conseils pour vivre hors réseau et cesser d’être un esclave By True Activist - Posted on July...

Lire la suite

Japan_Flag.jpg

Confidences brutales d'un aryen japanophile

A mes camarades européens intéressés par l'Asie et le Japon. (témoignage recueilli sur le forum...

Lire la suite

ACAB_Montpellier.png

Montpellier - Violences policières contre un opposant à l’accueil de migrants

Montpellier - Violences policières contre un opposant à l’accueil de migrants Au moment où devant...

Lire la suite