Un ancien responsable d'ER balance tout : L'escroquerie d'Alain Soral est insondable




Un ancien responsable d'ER balance tout : L'escroquerie d'Alain Soral est insondable



pathei_mathos

15 décembre 2016 à 00:19:55
J'ai tourné autour de ER et Soral pendant des années, j'ai même côtoyé le maître (normal quand tu appartiens à la section IdF d'ER :hap: ).
Pour faire court j'en ai marre de cette assoc' et de Soral. La bagarre et sa réaction sur le live a été l'élément de trop.

J'ai réussi à me souvenir de 15 "anecdotes" que je pense inédite. J'ai écrit et noté un numéro sur chaque, je tirerai un numéro au sort et écrirai l'histoire. Une par page. Cela donnera de la visibilité au topic et obligera ceux qui veulent la suite à poster. Je garde spécialement celle qui a un rapport avec le 18-25 (oui, vous avez bien lu :hap: ) pour la fin. Donc, si les gens sont curieux, ce topic fera quinze pages.
Je commence.



1) Ne pas critiquer Soral, même quand vous êtes un de ses fans

Vous connaissez tous un certain Pascal Mancini, maître quenelleur suisse. Figurez-vous qu'il était là lors du el famoso débat et que c'est même lui qui a tenté de séparer Soral et Conversano.
www.youtube.com
Il a en gros dit respectueusement à Soral qu'il s'était mal comporté, qu'il aurait préféré un vrai débat et que ça ne servait à rien de frapper plus faible que soit.
Résultat? Soral a immédiatement fait retirer de la vente le maillot qu'il vendait sur KK pour le soutenir financièrement. Bien entendu, Mancini ne verra pas les euros de cette opération.
Vous pouvez vérifier, le maillot est retiré :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Soutenons-Pascal-Mancini-40036.html

La suivante à la prochaine page. :)



pathei_mathos

15 décembre 2016 à 00:27:08

2) Philippot, le soralien fidèle

Pourquoi Soral glorifie-t-il tant la ligne Philippot? Tout simplement parce qu'il se connaissent, et même très bien. On se souvient des amitiés de Soral avec des gens du FN comme Péninque ou Chatillon, mais ce que beaucoup ignorent, c'est que Florian Philippot est un soralien de la première heure.
En effet, Phillipot lorsqu'il soutenait Chevènement, a lu justement un livre dédié à celui-ci qui n'est autre que l'Abécédaire de la bêtise ambiante de Soral.
A partir de là, il les a tous lu et a rencontré Soral pour avoir dédicasses et analyses. Un exemple d'hommage qu'il effectue à la télé :
www.youtube.com
Haziza a eu vent de cela en faisant écrire son livre sur Soral, Dieudo et Ayoub, c'est pour cela que le n°2 du FN a été interrogé ce jour-là sur Soral : www.youtube.com
Aujourd'hui Soral et Philippot continuent à se voir environ chaque mois et on dit que le maître du logos a une grande influence sur les choix politiques du FN grâce à Florian. Le plan "Banlieues patriotes" du FN viendrait de là.
Bien sûr, ne pouvant se voir en public, Philippot rend visite à Soral dans son appart du 6ème. De là à dire qu'il y a du by prouting, nous ne nous avancerons pas.



3) Mec de cité, ou t'es ?

Si il y a une réconciliation à faire, elle ne se fera pas à ER. En effet, nous sommes pour la très grande majorité des blancs, il y a que très peu de maghrébins et encore moins de noirs (sauf les métisses). Je connais même plus de blancs convertis à l'Islam que de patriotes musulmans maghrébins à ER.
C'est un affront pour une association qui se dit ouverte à tous. Pas de panique, Soral, avec Mathias Cardet vont régler tous ça et redorer l'image d'ER.
Lors de la manif "jour de colère" en janvier 2014, par l'entremise de Cardet, Soral a payé une dizaines de "jeunes" pour qu'ils l'accompagnent lors de la manif. 120 euros ! 120 euros pour même pas une demi-journée tous ça pour montrer qu'il y a de la "diversité" à ER.
Je peux vous dire que ça a foutu la rage à pas mal de membres qui eux cotisent et font des dons, tous ça pour manifester aux côtés de mecs payés.
Une ovation bien rémunérée : http://dai.ly



4) Ma petite entreprise connaît la crise

Absolument toutes les personnes qui travaillent pour les satellites d'ER, 6 personnes, ( KK, instincts de survi devenu prenons le maquis à cause de droits, aubon sens, etc.) sont payés au SMIC. Ils font du "bénévolat" au delà de la durée légal.

Soral est bien évidemment l'actionnaire majoritaire à un écrasant pourcentage, partagé par un certains Julien L. (coucou :hap: ). Soral a un tailleur à payer.
Le problème c'est que depuis fin 2014 avec la fausse affaire Binti (là je donne globalement raison à Soral), les ventes sont en chute libre.
Il ya eu quelques rebonds en janvier et novembre 2015 grâce aux attenats mais beaucoup de mois font un CA insuffisant et occasionne des pertes nettes.
Si j'étais à l'Urssaf... non rien.




5) Dieudonné, tiens ta femme

"Baiser Noémie ou être à ER, il faut choisir", c'est la parodie du "boire ou conduire" dans notre milieu. En effet, cette femme est pire que la compagne de Stéphane Guillon. Dieudonné ferme le plus souvent les yeux mais quand c'es trop ostensible il réagit. C'est comme ça que Soral a viré de l'association plusieurs fidèles de la première heure (trois à ma connaissance) simplement parce qu'ils avaient eu une relation avec cette succube.
En effet, Dieudo a menacé de ne plus prêter son théâtre à ER pour les conférences et réunions si il les revoyait trainer et celui-ci a immédiatement réagi. Bye les convictions, la cohésion du groupe compte plus. A noter que Soral hait Noémie, car il pense qu'elle modère trop Dieudo et qu'elle n'est là que pour le fric. Ce qui n'est pas faux non plus !



6) L'autodidacte qui aime les écoles prestigieuses

Soral dit s'être rangé de la drague mais c'est absolument faux. Un jour, en terrasse dans un bar vers Panthéon (je ne donnerais pas l'adresse exacte), Soral est sorti et a tenté de draguer une nana façon "confessions d'un dragueur".
Le léger problème, c'est que c'était une lycéenne d'Henri IV d'environ 15 piges et que sa mère venait la chercher. Cette dernière a appelé le flic pas loin (on était en vigipirate) et a voulu porté plainte contre Soral.
Heuresement le policier l'a reconnu et a dissuadé la femme de porter plainte en prétextant qu'il ne pouvait pas le poursuivre pour ça. Soral, honteux est revenu et a simplement lâché : "je pensais que c'était une normalienne, dis-donc ça grandit vite" (L'ENS est à deux pas).
On était mort de rire.

De15 à 30 ans comme il dit :hap: www.youtube.com



7)Le courier des coeurs en toc

Comme Alain Soral l'écrivait dans son roman Chute! éloge de la disgrâce, lorsqu'il était journaliste au magazine 20 ans et qu'il n'avait plus d'idée, il commençait à inventer des articles et des échanges de toutes pièces.
Les veilles habitudes ont la vie dur. Sauf qu'aujourd'hui il peut se permette de déléguer le travail. Environ la moitié du "courriers des lecteurs" du site est écrit par quatre personnes d'ER qui tournent. Le reste est choisi, vérifié, corrigé et même retravaillé parfois.
Ca fait toujours ses quelques quinze mille vues pour rasssurer les fidèles et les conforter dans leur soutien. Vous noterez que c'est à chaque fois qu'il y a des turbulences que sortent les lettres les plus enflammées. C'est un point à noter, symbolique de toute la communication d'ER que je développerai par ailleurs.



8) Veille, influence et réseaux (partie 1/3)

Difficile de choisir par quoi commencer mais reprenons avec les choix éditoriaux.
Quelques membres fidèles se voient confier la revue de presse. Le travail consiste à surveiller différents sites d'infos qu'on nous attribue : dépêches AFP, sites amis, etc. Dès qu'une info ou un article sort et qu'il est sur la ligne, nous devons le répercuter en haut, où il sera re-vérifier pour publication.
A un autre degré, il y a la modération des commentaires du site interenet et sur FB, là c'est le charcutage total, tout doit aller dans le sens d'ER et on ne laisse que les réponses peu nuancées. On est très actif sur le FB d'ER et de Soral où un commentaire en contradiction avec la ligne trop liké doit être supprimé.
Outre tenter d'influer sur les articles Wikipédia comme cela a été révélé, il y a quelques années on faisait un travail plus colossal. On devait commenter positivement sous les vidéos youtube de Soral reprise, sous les articles de presse interenet parlant de lui, les publications FB de page importante, etc. On avait des multi-comptes pour liker les commentaires élogieux.
On n'y allait pas avec nos gros sabots, il fallait être subtil et sortir des commentaires du genre "Je ne suis pas fan de Soral mais sur ce point je ne peux être que d'accord avec lui". Au début on innondait tous les forums actifs: jv, hardware, doctissimo, etc. Il y a même madmoizelle. Exemple : forums.madmoizelle.com
Comme la mayonnaise a pris, on a laissé tombé ce travail de fourmis, les fans non membres ont pris le relais sans qu'on leur demande.

IRL, nous avons essayé de créer un réseau mais également de faire de l'entrisme. Le problème c'est que la plupart des membres se ressemblent: homme de 20 à 35 ans. Soral dit vrai, il y a beaucoup de corps constitués(policiers, gendarmes, pompiers, militaires,..) D'ailleurs un s'est fait grillé par le CRIF qu'il protégait.
Le problème, c'est qu'à part de bons informaticiens (le site se fait attaquer constamment, no fake), le reste n'a pas de compétences et de relations pour s'infiltrer plus en haut. Ce sont des étudiants, chômeurs, travailleurs manuels.
Un membre a déjà réussi à devenir franc-maçon, beaucoup d'autres sont militants au FdG et au FN et tente de propager le soralisme. Côté média, nous avons également un mec d'ER au Bondy-blog et un autre embauché par RT france. Ca n'a pas malheuresement pas empêché la fuite Dieudo/Blanrue de sortir sur leur site.
Concerant les "amis" d'ER, vu le tempérament de Soral, s'ils le critiquent, il disparaissent. Par exemple, Civitas n'adore pas Soral, mais comme ER génére le trafic et la visibilité de leur mouvement, ils n'osent rien dire sur lui.
Cet exemple vaut pour tous. ER est la figure de proue de la "dissidence", se fâcher avec, c'est voir ses revenues et sa portée réduite à peau de chagrin.
Soral est également un adepte du contre-feu. Si quelque chose de négatif sort, on doit attaquer celui qui a sorti l'info ou bien changer de sujet.
Bref, ER utillise les mêmes méthodes (censure, technique de l'édredon, lobby, etc.) qu'ils dénoncent mais là c'est pour le "bien".



9) Bons baisers de Russie

C'est connu, la Russie cherche des relais de sa propagande dans chaque pays, et comme elle n'a pas véritablement réussi en France, même au Figaro, elle a décidé de se tourner vers les médias alternatifs. Je ne désapprouve pas, je constate seulement (les US font pareil, c'est de bonne guerre).
Le mariage est consommé. Soral a reçoit l'aide de Russie. Si c'est Douguine qui a permis la conférence de Soral à Moscou, l'accréditation pour le forum et l’hébergement a été obtenu au plus haut niveau.
En effet, Soral dîne fréquemment avec un haut représentant du Kremlin au Plaza Athénée : Alexandre Or*** (je vous laisse chercher, au dessus c'est Poutine :hap: ).
Vous ne verrez plus un seul article négatif sur la Russie. Par exemple, ER ne relaie plus méridien zéro car ces derniers ont déjà montré leur soutien pour Azov et Pravy Sektor.


Lien de l'archive du topic 2 : http://nocturnex.craym.eu
Le dernier message de l'auteur avant que le topic 2 ne soit delete :

Le modo d'ER c'est PsYs

L'ancien c'était Noraj

Adieu, je peux pas faire plus.


Source : Pathei mathos - Les anedoctes du 18-25 sur Alain Soral




Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

4073 lectures

À voir également

lebensborn.jpg

Coqs de l'Est - Votre mission pour sauver l'Europe

Votre mission pour sauver l'Europe : Faire pleins de bébés blancs élevés au racialisme Coqs de...

Lire la suite

Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros

Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations...

Lire la suite

L’escroquerie du patriotisme français israélo-compatible

L’escroquerie du patriotisme français israélo-compatible Une contribution ni sioniste, ni...

Lire la suite

negrification.jpg

Les coqs de l'Est - La négrification de mon meilleur ami

Les coqs de l'Est (Nostalgie) La négrification de mon meilleur ami À la fin des années 90, j'ai le...

Lire la suite

Suavelos - Vincent Lapierre, brillant alter-gauchiste

Suavelos - Vincent Lapierre, brillant alter-gauchiste Un "nuancisme" permanent qui...

Lire la suite

Fils_de_pute_de_la_mode.jpg

Fils de pute de la mode - Le Camion “fou” de Berlin

Fils de pute de la mode - Le Camion “fou” de Berlin En effet, Abdel Moktar possède un doctorat en...

Lire la suite

Les_coqs_de_l_Est_-_Annee_2040.jpg

Les coqs de l'Est - Année 2040

Les coqs de l'Est - Année 2040 Année 2040... Pendant qu'ils seront en train de bataclaniser la...

Lire la suite

Alain-Soral_Jacques-Attali-47120.jpg

Boris Le Lay - Alain Soral et les juifs

Boris Le Lay - Alain Soral et les juifs - PDF Alain Soral, naviguant désormais vers ses 60 ans, est...

Lire la suite