Yann Merkado - Les vidéos d’Aldo Sterone ne sont pas un dû




Yann Merkado - Les vidéos d’Aldo Sterone ne sont pas un dû
Réponse à Riposte Laïque : Aldo, agent de l’Iran


Attaqué sur Riposte Laïque par cet article du troll antiraciste Jean Robin, et par une vague de commentaires idiots, le youtubeur Aldo Sterone réagit dans une vidéo. Il y annonce notamment la suppression de sa vidéo la plus pointue, puisqu’il n’a pas envie de risquer sa vie pour des gens qui lui chient dessus.

Une attaque basse ressentie comme une trahison
Il ne s’agit pas d’un chantage affectif, puisqu’il est normal qu’Aldo Sterone, qui travaille bénévolement à nous ouvrir les yeux au vu des risques qu’il prend, fonctionne à l’affect et choisisse de tout arrêter s’il ne reçoit pas la sympathie qu’il mérite. Ça peut dépasser les hypocrites qui prétendent qu’ils prendront tous les risques du monde pour aider leur prochain même s’ils se font chier dessus en permanence, mais c’est tout à fait compréhensible. Les vidéos d’Aldo Sterone ne sont pas un dû. Elles sont l’œuvre d’un homme qui, tout comme Daniel Conversano, choisit d’abandonner sa tranquillité pour ouvrir les yeux aux Français. Il ne détient pas un business, il n’est employé par aucune boîte de com soralienne ni aucune association ou parti de la droite institutionnelle.

Il est arrivé à Suavelos d’être accusé de sionisme par d’autres épiciers de la dissidence : le nationalisme blanc occidentaliste serait donc l’œuvre des « sionistes », « continuez à acheter nos livres chez KK. » Les accusations idiotes de ce type font mal parce qu’on se rend compte d’à quel point ce qu’on appelle « la dissidence » est remplie de crétins crédules, prêts à gober n’importe quoi. Il semblerait que c’est exactement ce qui est arrivé à Aldo Sterone.

Dans cet article médiocre qui l’insulte, il lui est reproché de taper sur le sunnisme et pas sur les chiites. De la même manière qu’on reproche à Suavelos de taper sur les islamistes et le remplacement de peuple, mais pas sur « le sionisme », et donc d’être une entité sioniste payée par Israël.

Ce qui est une erreur, ce n’est pas de taper spécifiquement sur le sunnisme parce qu’on y voit un danger supérieur qu’on veut isoler pour montrer sa précision intellectuelle : Aldo Sterone a maintes fois expliqué en vidéo pourquoi selon lui c’était un problème supérieur en matière d’islamisation et de danger terroriste. Ce qui est une erreur, c’est de réduire les problèmes de l’Occident au seul islam. Et à ce jeu, il n’y a pas pire qu’un antiraciste comme Jean Robin : il est très mal placé pour donner des leçons.

La réalité raciale de l’islamisation n’empêche pas une analyse intellectuelle critique et précise de l’islam
L’islamisation de la France ne se fait pas par les conversions à l’islam. Ça c’est la théorie gauchiste qui souhaite ainsi masquer le remplacement racial, ou la théorie du front de la foi qui cherche à vendre son argument : « Un homme sans foi est un homme vide qui est prêt à gober n’importe quoi. Devenez catholiques et convertissez tout le monde pour éviter que les gens ne se jettent vers l’islam dans leur quête de consistance spirituelle. »

L’islamisation de la France se fait ni plus ni moins que par le remplacement des blancs : si un parti promettait la remigration et avait une chance d’être élu, il serait utile de crier « La France aux Français ». Mais en l’état actuel des choses, et étant donné le profond antiracisme de la droite institutionnelle française, et du peu d’éveil racial des Français, il est en effet vain de scander des slogans ringards et de craquer des fumigènes à 3 compères sur le toit d’un immeuble. D’autre part, personne n’est vraiment d’accord sur ce qu’est un Français, ce qui rend ce genre de slogan parfaitement bancal, aussi bancal que toutes les nuances politiques des fétichistes des frontières intra-européennes.

Quoi qu’il en soit, il est très utile de démystifier et de dénoncer l’islam de façon précise. Je suis intimement persuadé qu’Aldo Sterone est sincère lorsqu’il explique que le sunnisme présente des dangers bien spécifiques. De plus, ça revient au même puisque les chiites ne nous envahissent pas ethniquement : critiquer le sunnisme c’est critiquer 99% de l’islam de France tout en se réservant la possibilité de prouver que notre islamophobie est précise et sourcée, pas juste un rejet massif xénophobe. Certains esprits sont sensibles aux critiques sélectives et aux explosions contrôlées.

En bon épicier antiraciste, Jean Robin clashe les alliés des blancs qui empiètent sur son terrain
Il faut bien qu’Aldo Sterone comprenne qu’à force de défendre tacitement les blancs, il éveille la haine des antiracistes, donc anti-blancs de fait. Sa vidéo « le chat de fdesouche » serait vue comme du suprémacisme blanc de la pire espèce s’il avait été blanc. Il y a un crypto-racialisme dans de nombreux propos du youtubeur algérien : « La plus grande partie de la criminalite vient de musulmans et/ou assimilés ». Rien que le « et/ou assimilé » parle de lui-même. Jean Robin l’accuse de ne cibler que le sunnisme alors qu’en réalité un gros nombre de vidéos sont, consciemment ou non, subtilement racialistes et occidentalistes.

Forcément, ça ne plait pas aux anti-blancs, ces messieurs qu’on trouve parfois sous la forme d’un nain exhibitionniste de Jean Robin, l’homme pour qui aucun maghrébin pro-Occident n’est bien s’il n’édite pas de livre dans sa maison d’édition. Ce ne sont pas les racistes qui attaquent bêtement Aldo Sterone, mais c’est un antiraciste dont le business est de produire du clash et de surfer sur le rejet de l’islam. Tous les véritables racistes que je connais sont reconnaissants du travail d’exception qu’a produit Aldo Sterone, et de son mérite individuel.

Je ne partage pas sa vision de la nécessité d’être intellectuel et précis pour désamorcer le remplacement de la France, mais je sais que certains doivent le faire, qu’il touche son public et qu’il a permis de dématrixer un grand nombre de Français autour de moi.

Un milieu ingrat parce qu’inexistant en tant que tel
Concernant les militants d’une grande stupidité émotionnelle, sans notion de loyauté, capables de poignarder dans le dos des gens qui servent leur cause, ce que dit Aldo Sterone est très vrai. L’orgueil et la défense de business sont responsables de la plupart des attaques fratricides. Ceci vient du fait que dans ce peuple maladivement allergique au racisme qu’est le peuple français, s’opposer même mollement à l’islamisation de la France est déjà une mort sociale suffisante pour n’être un engagement concevable que pour les génies héroïques, les détenteurs de business et les fous.

Et dans ce domaine, preuve en est le boycott de Suavelos par toute la dissidence, droite institutionnelle, fachosphère et cathosphère. Le remplaciste Alain Soral frappe Daniel Conversano en invoquant l’antiracisme et le respect du troisième âge, l’épicier Jean Robin attaque Aldo Sterone en prétextant une soumission délirante envers l’Iran. Juste des hommes qui défendent leur business face à des réveilleurs de conscience altruistes. Rien de nouveau dans le dissidence business, c’est bien pour ça que nous autres occidentalistes, n’en faisons pas partie.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à partager ce billet et à motiver un maximum de personnes pour soutenir Aldo Sterone face à cette attaque basse. Rappelez-lui combien nombreuse est la majorité silencieuse des Français qui l’écoutent comme moi avec plaisir et qui espèrent qu’il va continuer à retourner des cerveaux de gauchistes.

Longue vie à l’Occident et bénis soient ses amis.

Yann Merkado



Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1338 lectures


À voir également

pexels-photo.jpg

Nouveau site et forum en ligne

Nouveau site et forum en ligne Viva Europa is a White European community based in Central and...

Lire la suite

arabe blond.jpg

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes Chez les blancs,...

Lire la suite

Vive Europe VK.jpg

Vive l'Europe est sur VK

Vive l'Europe est sur VK Suivez-nous sur VK ! vk.com VK (en russe : « В Kонтакте », traduit par «...

Lire la suite

Vatican Migrants.jpg

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié Pour la Journée mondiale du migrant...

Lire la suite

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche L'Occident est un concept juif qui vise à nous...

Lire la suite

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort La mort, le 8 janvier 2018, de Peter...

Lire la suite

Liechstenstein.jpg

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe La princesse Angela du...

Lire la suite

Suavelos - 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine

Suavelos 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine Un texte de Jean-Batave Poqueliche,...

Lire la suite