Les Cahiers d'Arynité

Les Cahiers d'Aryanité

Présenté par le Grand Monarque

Kalixt De Wolski – La Russie juive

Kalixt De Wolski
La Russie juive

Acheter la version papier du livre – RakutenThe Book Patch

Un nouveau courant a creusé son sillage dans la littérature.
Il fallait sans doute que cela arrivât, puisque cela est arrivé.
Or, ce courant étant antisémitique, il faut qu’une source ait débordé quelque part, ou qu’une digue ait été rompue. Quoi qu’il en soit, ce courant ira loin. La littérature antisémitique est évidemment le produit, quelque peu hâtif encore, d’une instinctive et inconsciente frayeur devant les constants envahissements du Juif moderne.

Un document rare qui éclaire le rôle de la Synagogue juive dans la révolution russe. L’ouvrage montre l’influence de la Haute finance internationale dans la préparation des événements ayant conduit à la géopolitique actuelle.

L’auteur a parcouru les pays où de grandes agglomérations de Juifs laissaient apparaître le jeu des engrenages et le mécanisme de la force motrice ; les obscurités qui cachaient aux chrétiens les replis de la conscience juive ont été percés à jour par l’auteur. Mais ce n’est qu’un commencement, une préparation à l’étude du monde mystérieux où se forgent les armes qui ont asservi l’indépendance économique des Polonais, des Russes, des Hongrois et des Roumains.

Le gouvernement occulte–la toute-puissance de l’or–l’œuvre de domination–talmud et cale, leur mystère dévoilé ; l’influence qu’ils exercent sur le monde chrétien–les agents du complot–les institutions accessoires à la synagogues et plusieurs autres questions sont analysées dans cet ouvrage, très étudiés à l’époque de sa parution, en 1887.
« Le congrès de Vienne, tout en pacifiant l’Europe, fit signe aux membres de la synagogue, et ils accoururent pour apprendre que la lourde liquidation des guerres de l’Empire avait besoin d’eux. Rien de plus ironiquement cruelle que les péripéties qui ont accompagné l’avènement de la dynastie aujourd’hui régnante des Rothschild !
À la chute de la plus grande puissance politique, représentée par Napoléon, succéda, presque sans transition, l’éclosion de la plus grande puissance financière, représentée par un Rothschild.
Napoléon débarque au golf Juan… Trois mois après, Rothschild débarque à Douvres, annonçant aux Anglais la bonne nouvelle de Waterloo… »

Télécharger la version PDF du livre sur Histoireebook.com


Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
Exegi monumentum aere perennius
Permalink - RSS