Les Cahiers d'Arynité

Les Cahiers d'Aryanité

Présenté par le Grand Monarque

Lucien Rebatet – Les tribus du cinéma et du théâtre

Lucien Rebatet
Les tribus du cinéma et du théâtre

Avec 8 illustrations hors texte

Acheter la version papier du livre – RakutenThe Book Patch

Des désastres financiers, un abaissement calculé de la sensibilité et du goût français, tel est le bilan de l’activité juive à la scène et à l’écran. On peut en croire le plus mordant et le mieux informé de nos critiques.

Comment les juifs ont eu la vocation du cinéma.
Je vais aborder ici l’un des chapitres les plus classiques, les plus ahurissants aussi de l’invasion juive en France. Pour montrer avec une clarté suffisante les étapes de cet incroyable fléau, il est nécessaire, je crois, de déborder un peu le cadre de cette collection.
Le cinéma est essentiellement international, les juifs qui l’ont saccagé chez nous appartenaient à l’espèce la plus insaisissable, la plus vagabonde.
Il faudra franchir de temps à autre les frontières de notre pays pour bien découvrir la trame de leurs méfaits.
Le cinéma a vu le jour en France. Ses précurseurs s’étaient nommés Étienne Marey, magnifique chercheur au nom trop peu connu, Émile Reynaud, Démeny, Le Prince. Au printemps 1895, les frères Auguste et Louis Lumière faisaient breveter le premier appareil de projection, et donnaient en décembre suivant, boulevard des Capucines, la première représentation publique de cinéma, devançant de six mois Edison qui poursuivait en Amérique des études parallèles aux leurs. On ne doit pas oublier non plus que deux autres pionniers de la photographie animée qui travaillaient à cette époque aux Etats-Unis s’appelaient Eugène Lauste, Parisien de Montmartre, et Jean- Acmé Le Roy, descendant d’émigrés français.

Télécharger le fichier PDF sur histoireebook.com

Le public français est très mal informé de la question juive. Certes, il existe de nombreux ouvrages qui traitent ce sujet d’une éternelle actualité. Il nous manquait encore une publication exacte, des textes et des références authentiques, des précisions de lieu et de dates, des statistiques, des répertoires dont l’ensemble forme le tableau de l’incroyable activité d’Israël en France. La collection que nous inaugurons aujourd’hui comble cette lacune.

« LES JUIFS EN FRANCE » Une collection d’intérêt national.

Volumes parus :

1. Dr Montandon – Comment reconnaître le Juif ?

Un portrait physique et moral du Juif par un des maîtres de l’ethnologie contemporaine.

2. Dr Querrious – La médecine et les Juifs.

Le fidèle tableau de l’incroyable invasion juive dans la médecine française.

3. Lucien Pemjean – La Presse et les Juifs.

Israël détenait en France toutes les agences de presse, tous les journaux. Maître de l’opinion, il a corrompu le pays et l’a poussé à la catastrophe.

4. Lucien Rebatet – Les Tribus de Cinéma et du Théatre.

Des désastres financiers, un abaissement calculé de la sensibilité et du goût français, tel est le bilan de l’activité juive à la scène et à l’écran. On peut en croire le plus mordant et le mieux informé de nos critiques.

En préparation :

5. Jean Drault – L’Histoire truquée par les Juifs.

6. Pierre Gérard – Le Commerce juif.

7. Georges Champeaux – Le Juiverie parlementaire.


Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
Exegi monumentum aere perennius
Permalink - RSS